31/01/2006

Salut à tous

Bonjour à tous.

Comme vous vous en rendez compte, je ne poste plus rien sur mon blog.

Vous le savez sûrement tous, j'ai quitté la STIB au 01/01 de cette année.

J'habite désormais en Gaume, plus précisément à Marbehan.

Comme je ne travaille pas pour le moment mais que je m'occupe de mes enfants, je n'ai plus grand chose à dire sur mon blog.

De plus, ici il ne se passe assez peu de chose.  A part un bus du TEC, de chez Penning exactement, qui stationne à 50 mètres de chez moi, niveau transports en commun, je n'ai pas grand chose à vous relater.

Néanmoins, s'il devait y avoir du nouveau je vous le raconterais bien évidemment.

A très bientôt chers lecteurs !

10:14 Écrit par SB250 | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

Commentaires

Snif !!!! Mis à part être au calme dans cette zone, tu te rend compte que le stress Bruxellois te manque certainement un ch'ti peu non !?
On t'as déjà dit "Bruxellois" ???
Biz à toutes la famille !!!

Écrit par : Dédé | 31/01/2006

Oui Oui ici tout le monde sait déjà que je suis bruxellois, ils le savaient même avant que j'arrive, lol.
Mais ce n'est rien de péjoratif; ici les gens sont plutôt sympa : rien à voir avec la mentalité de merde de la capitale !
9 fois sur 10 quand tu croises quelqu'un t'as droit à un bonjour, t'as déjà vu ça à Bruxelles où tu connais même pas ton voisin de palier ?!
Non, je ne regrette pas d'avoir déménagé ici !
Si je dois regretter quelque chose, c'est de ne plus avoir un 18 mètres entre les mains. Mais ça viendra bien un jour, va, je ne m'en fait pas trop.

Écrit par : SB250 | 31/01/2006

Précision .... en fait, ici, on lui dit "brucselèr", mais c'est sympa, et on est heureux qu'il soit là!

Écrit par : mamy | 31/01/2006

bus à 50 mètres change encore souvent ? ou ça reste le même conecto ? ;)

Écrit par : Mapeicyclist | 31/01/2006

De tout Ben, en général c'est le même Conecto (toujours sans matricule) en alternance avec un bête O405.
Et occasionnelllemnt c'est un Sprinter ! :-S

Écrit par : SB250 | 01/02/2006

Penning C'est quoi la plaque de ce conecto sans contrat? TBS-160? Et le sprinter, c'est un Telbus alors!

Max

Écrit par : Max | 04/02/2006

Non Le Conecto n'a pas la plaque que tu donnes, j'en suis certain. Cependant je ne l'ai pas de tête, je passerai noter sa plaque à l'occasion.
Quant au Sprinter, en général il n'est pas sur le Telbus mais sur le 155b.

Écrit par : SB250 | 06/02/2006

Conecto la plaque du Conecto garé quand je suis passé était TBR-566

Écrit par : Mapeicyclist | 06/02/2006

Merci Je confirme le numéro de plaque !

Écrit par : SB250 | 07/02/2006

563225 Un grand merci pour le numéro de plaque. Il s'agit du 563225. Il est attaché au dépôt de St-Vincent. Il devrait soit avoir reçu son numéro soit le recevoir très prochainement. On peut compter sur toi SB pour nous (me) tenir au courant?

Écrit par : Max | 11/02/2006

Ok, matricule noté Ok, pas de problème : dès que je le vois avec matricule je le signalerai ici-même.
Vendredi il ne l'avait toujours pas et je ne l'ai pas vu ce week-end, mais je vous tiens au courant.

Écrit par : SB250 | 13/02/2006

Toujours rien Je l'ai vu encore hier soir, il n'a toujours pas de matricule.
Enfin j'ai bien vu un chiffre mais je ne pense pas que ce soit ça.
Iso9001 c'est pas trop un matricule hein, lol ?! ;-)

Écrit par : SB250 | 15/02/2006

Toujours rien Tout est dans le titre.

Écrit par : SB250 | 23/02/2006

ce ne sont pas des gens pressés... ... on dirait !

Écrit par : Mapeicyclist | 23/02/2006

aie aie aie Il était kan mm tps d'arreter ce boulot parcke ma parole ca te montait au cane
Non mais fo etre a moitier félé pour faire un blog sur le metier de chauffeur de bus ca n'a rien de passionnant (enfin ca n'est que mon avis) enfin ba écoute j'espere pour toi que tu trouvera un m"tier qui te plaira mais je t'en pri plus d'histoire de bus sérieu ... allé prend soin de toi bonne continuation ciao ciao conductrice insolite !!!

Écrit par : ... | 03/03/2006

2 Ce cher Conecto a définitivement prit la place du O405 on dirait,, puisque je ne vois presque plus jamais ce dernier.
Mais le Conecto n'a toujours pas son matricule.
A noter aussi que depuis hier lundi, c'est 2 bus qui stationnent là : le Conecto et un sprinter.

Écrit par : SB250 | 21/03/2006

Ah Aaaah C'est cool comme info!!! Tu connaîs le numéro de contrat du petit mercedes? Pour le conecto, faudra attendre que son dépôt d'attache se réveille et remarque qu'il n'a toujours pas mis le numéro de contrat sur le bus!!!
Pour le O.405, si c'était un ancien, c'est logique qu'il soit remplacé mais encore une fois, je ne connaîs pas son numéro de contrat!

Écrit par : Max | 24/03/2006

Sorry... ...mais je ne vois plus le Sprinter et je ne saurais te dire son numéro de contrat.
Par contre je me demande vraiment si ce Conecto en aura un jour un !

Écrit par : SB250 | 30/03/2006

Miracle Eh oui, même à la TEC les miracles existent !!!
Le Conecto a enfin reçu son numéro matricule, c'est le 563225.

Écrit par : SB250 | 26/07/2006

enfin ! ... et ce serait pas mal, maintenant que celui-là a un numéro, qu'ils en envoient un autre, sans numéro bien sur, à la place ;)

Écrit par : Mapeicyclist | 26/07/2006

Oui... ...parce que maintenant je n'ai plus trop de raison de sruter ce bus. :p

Écrit par : SB250 | 27/07/2006

bon anniversaire ! aussi, hein ;)

Écrit par : Mapeicyclist | 10/09/2006

Les commentaires sont fermés.