22/10/2005

Après on s'étonne !

Petit compte rendu de mon après-midi hier sur le 72/41. 
Avec les chantiers divers entourant Delta, le 72 c'est pas triste ! Je n'ai qu'un seul voyage de prévu dessus, je dois etre remplacé à 14h18 pour sortir du dépot avec un 41 à 14h41, seulement voilà, vu mon retard je ne serai remplacé qu'à 14h40 !!
Grâce à cela je suis sorti en retard et le dispatching m'a directement donné un film blanc jusque Coccinelle ! Le bordel étant aussi sur le 41 (j'ai atteint les 40 minutes de retard), j'ai eu un autre film blanc et un barré Wiener.
Le type que j'ai remplacé sur le 72 n'avait aussi qu'un voyage dessus, puis il partait sur le 38. Vu son retard, il a aussi loupé une partie de son 38. Et, de plus en plus fort, le type qui m'a remplacé avec mon retard sur le 72, il n'avait aussi qu'un seul voyaage, puis il partait sur le 34. Grace au retard accumulé, il a également loupé une partie de son 34 !
Alors quand les gens se plaignent que les bus sont à la bourre ou tout simplement manquant, ils feraient bien d'écrire pour que ces débiles profonds qui font les services soient remplacés par des gens plus compétents !   
 
Sinon aujourd'hui j'ai fait du 11 pour la première fois !
C'est quoi cette ligne ?? On doit s'arrêter tout le temps là-dessus, c'est pô gai !
Sinon beau service (sauf le remplacement - voir plus loin dans l'article), chouette ligne mais la clientèle c'est pas trop le top hein ! J'avais un articulé, les tentatives de montées par l'arrière n'étaient pas rares du tout et les gens qui veulent aller à Airport avec un abo non-valable sont légion aussi ! Le pourcentage de fraude sur l'Airport-Line (11 ou 12) augmente de jour en jour; les contrôleurs devraient ajouter cette ligne à leur liste !
Alors les remplacements à Schuman sur le 11 : encore une imbécilité de première, à croire qu'ils font des concours à la direction !
Suivez bien mon raisonnement et je souligne que c'est ainsi pour tous les remplacements ! J'arrive à Schuman, j'ai 21 minutes de stationnement, je démarre, je fais le tour du rond-point, j'arrive à l'arrêt d'embarquement et PAF c'est là que le remplacement doit s'effectuer !
Un jour je vais débarquer à TOR avec un AK-47 et je vais nettoyer un peu tout ça moi je dis !





20:46 Écrit par SB250 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bizarre Déde et Cacal n'en disent que du bien du 12 !!!
je t'ai ajouté à mes liens, avec un peu de retard sorry. Y

Écrit par : yves | 22/10/2005

Yves Attend, j'y viens car moi aussi ce samedi j'ai inové la ligne!!!

Écrit par : Dédé | 23/10/2005

;-) Merci Yves ! ;-)

Écrit par : SB250 | 23/10/2005

La ligne ! Je sais qu'ils ne seront pas d'accord avec moi, mais c'est The ligne à fraudeur !!! Surtout le week-end !

Écrit par : Ismaboul | 24/10/2005

Ok avec toi Le jour que tu vas à TOR, tu fais signe, je viendrai avec un bazouka, des grenades et des mines. Et un bon calibre 9 pour en finir. Quoi? Je fais à la Rambo? C'est pas moi qui a voulu la guerre mon colonel.

Écrit par : cacal le samaritain | 30/10/2005

Les commentaires sont fermés.