22/08/2005

Déménagements ???

Bon, j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé aucune société de déménagement qui possède des camions jaune et bleu ! Alors moi je me pose des questions, aurait-on mal renseigné les gens. Toujours est-il que je suis à Schuman vers 19h avec mon 28 à l'arrêt de stationnement rue Archimède, que je vois à l'arrêt d'en face des gens qui attendent le bus dont un couple avec une armoire. On prend les paris avec Bus29 qui est avec moi pour savoir s'ils vont prendre mon bus ou un 12 ou un 21. Je démarre, j'arrive à l'arrêt et Ô surprise, c'est pour moi. Alors j'aime bien les gens, ils montent comme si de rien n'était, même pas la politesse de demander s'il peuvent monter avec leur armoire ! De toute façon pour moi, c'était clair dès le départ : pas de ce brol dans mon A308 ! Quand je leur souligne mon refus, ils essaient tout hein : on est dimanche, il y a peu de monde, on ne fait que 2 arrêts, etc, etc... Rien du tout, moi je fais du transport de personne, c'est marqué STIB sur le bus, pas Potiez-Deman ni même Vandergoten. Ils abandonneront après une minute, heureusement ils n'ont pas fait trop les chiants même s'ils râlaient. Après, tout se passe bien mais vers 22h j'ai une gonzesse qui m'attend à l'arrêt Vervloesem avec une sorte de matelas enroulé et emballé. Mon bus est vide et son colis bien qu'un peu volumineux n'a pas l'air lourd. Bon allez, je dis rien surtout que je vais vers Konkel et que je risque de n'embarquer plus personne. Mais une fois de plus, moi j'existe pas hein, pas un bonjour, surtout pas me demander si elle peut monter avec, rien ! Aujourd'hui je fais du 41, croyez bien que celui qui veut quelque chose et qui m'ignore, il va regretter de m'avoir traité comme l'homme invisible.J'en ai plus que marre d'être traité comme une merde et aujourd'hui ca va chier !!!

10:30 Écrit par SB250 | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

matelas... ..et si elle cachait quelqu'un dans son matelas, c'est 1 € 50 ? ;)

Écrit par : Mapeicyclist | 22/08/2005

Incroybale comme il les attire.. 8-)

Écrit par : Woookash | 23/08/2005

L'armoire Le coup de l'armoire est une nouvelle ruse des fraudeurs.
Il y a des gens dans l'armoire et hopla, un tour gratos ;-)))))))

Écrit par : Lex Luthor | 23/08/2005

Armoire t'es bête, t'aurais du la laissé venir et faire un bbq à Fallon avec le bois ainsi embarqué! lol

Écrit par : Dédé | 23/08/2005

C'est normal Quand tu lis les commentaires de certains sur mon blogs, il te diront que c'est normal, tu t'écrases et tu roules, tu es chauffeur de bus et pas sureveillant. Bien jouer Manu. Change pas tu es dans le bon.

Écrit par : cacal le samaritain | 24/08/2005

matelas On peut savoir pourquoi la fille tu l'as laissé monter elle!!!!?????Elle était tout aussi encombrante et on était dimanche et presque vide pour elle aussi!Quelle injustice qd mm ce Manu!tout ca parce que c'est une fille!homme, va!

Écrit par : chevreau | 02/09/2005

Pfff Na na na !

Écrit par : SB250 | 03/09/2005

Bien le bonjour ! J’ai atterri sur votre blog en réalisant quelques recherches sur ce thème sur les moteurs de recherche. Le fond qu’aborde votre article est très intéressant. Tous mes remerciements pour les trucs & astuces , c'est édifiant. Je me suis abonné à votre flux RSS, à bientôt. Amina

Écrit par : benoit | 04/07/2013

Les commentaires sont fermés.